1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : la police diffuse la photo de l'auteur de la fusillade à Copenhague
1 min de lecture

Le journal de 21h : la police diffuse la photo de l'auteur de la fusillade à Copenhague

REPLAY INTÉGRAL - La police danoise a diffusé une photo de l'auteur de la fusillade survenue ce samedi à Copenhague, visant les participants à un débat sur l'islamisme.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : la police diffuse la photo de l'auteur de la fusillade à Copenhague
00:53
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Selon la police danoise, il n'y a eu qu'un seul assaillant lors de la fusillade contre les participants du débat sur l'islamisme à Copenhague. Elle vient de diffuser la photo du responsable via un communiqué sur internet.

La photo publiée montre un homme vêtu d'une doudoune foncée et d'un bonnet ou une cagoule bordeaux portant un sac noir. Le Danemark est en état d'alerte ce soir. La chef du gouvernment danois Helle Thorning-Schmidt qualifie cette attaque "d'acte terroriste".

À écouter également dans le journal

- Les magasins en France vont pouvoir ouvrir 12 dimanches par an. L'article 80 de la loi Macron qui prévoit cette règle a été adopté par l'Assemblée nationale.
- Les séparatistes prorusses ont laissé entendre qu'ils ne sont pas concernés par le cessez-le-feu qui doit entrer en vigueur ce samedi à minuit.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/