Selon la police danoise, il n'y a eu qu'un seul assaillant lors de la fusillade contre les participants du débat sur l'islamisme à Copenhague. Elle vient de diffuser la photo du responsable via un communiqué sur internet.
La photo publiée montre un homme vêtu d'une doudoune foncée et d'un bonnet ou une cagoule bordeaux portant un sac noir. Le Danemark est en état d'alerte ce soir. La chef du gouvernment danois Helle Thorning-Schmidt qualifie cette attaque "d'acte terroriste".
- Les magasins en France vont pouvoir ouvrir 12 dimanches par an. L'article 80 de la loi Macron qui prévoit cette règle a été adopté par l'Assemblée nationale.
- Les séparatistes prorusses ont laissé entendre qu'ils ne sont pas concernés par le cessez-le-feu qui doit entrer en vigueur ce samedi à minuit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte