1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : Jacques Chirac passera Noël en famille
2 min de lecture

Le journal de 21h : Jacques Chirac passera Noël en famille

REPLAY - L'ancien président âgé de 83 ans est hospitalisé depuis douze pour un gros coup de fatigue, mais il va mieux et devrait sortir dans la semaine selon ses proches.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : Jacques Chirac passera Noël en famille
00:03:19
Maxence Lambrecq

Claude Chirac assure que son père va mieux. À 83 ans, l'ancien président devrait sortir de l'hôpital pour les fêtes de Noël alors qu'il est hospitalisé depuis le 9 décembre pour affaiblissement. Depuis son départ de l'Elysée, l'ancien président, qui a éprouvé de plus en plus de difficultés à se déplacer, a déjà fait plusieurs séjours à l'hôpital, en 2013 et 2014.

À écouter également dans ce journal

- Michel Platini a été suspendu pour 8 ans de toute activité liée au football, comme Joseph Blatter, il a été en raison du paiement controversé de 1,8 million d'euros qui les lie. Les deux hommes vont faire appel auprès du tribunal arbitral du sport. 

- C'est une "opération de persécution" affirme le fondateur du FN. La justice va se pencher sur les déclarations de patrimoine de Marine et Jean-Marie Le Pen qui auraient été sous-évaluées pour 2014. 

- Qui va gouverner l'Espagne? Le Parti socialiste et le parti de gauche radicale Podemos voteront contre l'investiture d'un gouvernement conservateur formé par Mariano Rajoy, arrivé en tête aux législatives du 20 décembre. 

À lire aussi

- Un policier à la retraite soupçonné d'avoir placé une fausse bombe en carton dans les toilettes d'un avion d'Air France a été relâché. L'appareil et ses 459 passagers avait dû atterrir d'urgence au Kenya.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.