1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20h : Tony Meilhon condamné à la perpétuité en appel
2 min de lecture

Le journal de 20h : Tony Meilhon condamné à la perpétuité en appel

REPLAY - Le meurtrier de Laetitia Perrais écope de la même peine qu'en première instance : la détention à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20h : Tony Meilhon condamné à la perpétuité en appel
03:13
Quentin Vinet & La rédaction de RTL

Tony Meilhon était rejugé en appel devant les assises d'Ille-et-Vilaine pour le meurtre de Laetitia Perrais en 2011. Il a été condamné, ce lundi 26 octobre, à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans, comme en première instance en 2013. 

À écouter également dans ce journal

- "Air cocaïne" : les deux pilotes français condamnés à 20 ans de prison en République Dominicaine pour trafic de drogue sont de retour en France

Accident en Gironde : quelque 200 personnes ont rendu hommage au conducteur du camion, Cyril, 31 ans, et à son fils de 3 ans Théo, qui l'accompagnait, ce lundi à Saint-Germain-de-Clairefeuille (Orne). 

Une étude de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dévoilée ce lundi 26 octobre alerte sur la dangerosité de la charcuterie, et des viandes de porc et de boeuf. Elles sont accusées d'accroître le risque de cancer colorectal, de la prostate et du pancréas. Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll met en garde contre la "panique". "Au-delà d'un certain niveau de consommation, on peut avoir un cancer. On le savait déjà. On peut et on doit consommer de la viande, mais on doit le faire de manière raisonnable", réagit le porte-parole du gouvernement. Reportage dans une boucherie du Raincy, en région parisienne, où les clients ne sont pas inquiets.

À lire aussi

- Marseille une fusillade dans une cité a fait trois morts dans la nuit de samedi à dimanche. La piste du trafic de drogue, qui avait été évoquée, est "une des hypothèses envisagées (...) mais il n'y a aucune certitude", indique le procureur de la République ce lundi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/