- 04m33s
2 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'OM est à vendre. Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l'Olympique de Marseille, a officialisé la mise en vente du club. Dans un courrier, la patronne des Marseillais s'adresse directement aux supporters : "J'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme", annonce-t-elle. Une vente qui s'inscrit dans une période difficile pour le club.
"Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme", écrit Margarita Louis-Dreyfus. Plus loin elle explique que "le prix n'est pas ma préoccupation première". En revanche, elle souhaite passer la main à un acquéreur avec des références solides. Elle veut un actionnaire avec "la capacité de construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle, j'ai demandé à mon équipe de conseillers de s'en occuper".
- Rouen : une policière s'est suicidée ce mercredi 13 avril dans l'hôtel police de la ville. La fonctionnaire de police âgée de 50 ans, mariée et mère de deux enfants, aurait retourné une arme de service contre elle. Une enquête a été ouverte dans la soirée.
- Karim Benzema n'est pas sectionné pour l'Euro 2016. C'est le joueur lui-même qui l'a annoncé sur son compte Twitter. "Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m'ont toujours soutenu et supporté. Je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France...". De son côté l'avocat de l'attaquant maître Dupont-Moretti dénonce la prise de position de Matignon dans le dossier.
- Un an après l'attaque terroriste qui a fait 90 morts dans la salle de spectacle, le Bataclan a annoncé, ce mercredi 13 avril dans un communiqué, une série de concerts qui se tiendront en novembre et décembre. À l'affiche sont programmés notamment, le rockeur anglais Pete Doherty ou encore le chanteur sénégalais Youssou N'Dour.
- Un Français soupçonné d'avoir fourni des armes à Amedy Coulibaly a été arrêté en Espagne ce mercredi 13 avril. Antoine Denive, 27 ans, faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international depuis les attentats de janvier 2015 à Paris. L'homme était fiché S pour ses liens étroits avec l’extrême droite. Il nie avoir fourni des armes au terroriste mais accepté son extradition vers la France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte