1 min de lecture

Le journal de 20h : Jean-Marie Le Pen essaie de "calmer le jeu" avec sa fille

REPLAY INTÉGRAL – Interrogé sur LCI, Jean-Marie Le Pen a déclaré qu'il souhaitait rétablir le dialogue avec sa fille, Marine Le Pen.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 20h : Jean-Marie Le Pen essaie de "calmer le jeu" avec sa fille

00:03:13

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Jean-Marie Le Pen était sur le plateau de LCI ce vendredi soir, quand il a invité sa fille au dialogue. Il a évoqué le désir d'avoir des échanges d'idées et d'arguments pour calmer le jeu.

Marine, parlons-nous. Échangeons nos idées, échangeons nos arguments et puis on verra bien si l'un de nous arrive à convaincre l'autre.

Jean-Marie Le Pen, cofondateur du Front national

Rappelons que depuis ses propos polémiques sur les chambres à gaz et ses multiples provocations, Jean-Marie Le Pen est aujourd'hui suspendu de son adhésion au parti qu'il a cofondé.

À écouter également dans ce journal

- Le tribunal des référés répondra mardi s'il accepte de suspendre le changement de nom prévu par l'UMP.
- La Turquie a expulsé un Français qui voulait rejoindre la Syrie pour faire le jihad.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info