1 min de lecture Le journal

Le journal de 19h : une école et deux bus incendiés à Sevran

REPLAY - Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, l'origine criminelle du sinistre ne fait aucun doute.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 19h : une école et deux bus incendiés à Sevran Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission

Un incendie volontaire a détruit deux bus municipaux dimanche après-midi à Sevran (Seine-Saint-Denis), dans la banlieue de Paris, tandis qu'un départ de feu dans une école, "probablement d'origine criminelle" a été maîtrisé peu après dans la même commune, a-t-on appris de source préfectorale.

Les deux véhicules, entièrement calcinés, étaient garés sur un parking à l'extérieur du centre technique municipal, situé à la lisière de la commune voisine d'Aulnay-sous-Bois. Selon cette source, l'"origine criminelle" de l'incendie, qui a éclaté entre 16H00 et 16H30, ne fait aucun doute.

À écouter également dans ce journal

-Élections régionales 2015 : selon un sondage pour RTL, 52% des Français ne seraient "pas gênés" de voir le Front national prendre les rênes d'une ou plusieurs régions au prochain scrutin, qui se tiendra le 6 et 13 décembre.
-Charente : un bus transportant 39 enfants a été détruit par les flammes. Tous les occupants ont pu quitter le véhicule avant le début de l'incendie.

-Une réunion a commencé à Paris entre les ministres de l'environnement d'une soixantaine de pays, à trois semaines de l'ouverture de la COP21.

À lire aussi
le journal
Les infos de 18h - États-Unis : bientôt des gouttes pour remplacer les lunettes des presbytes ?

-Tennis : vainqueur d'Andy Murray en finale, le numéro 1 mondial Novak Djokovic remporte son 4e tournoi de Bercy.

-Ligue 1 : dernier derby Olympique Lyonnais-AS Saint-Étienne au stade de Gerland, en clôture de la 13e journée du championnat (21h).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants