1 min de lecture Le journal

Le journal de 19h : la popularité de Hollande connaît un bond fulgurant

REPLAY INTÉGRAL – Selon un sondage Ifop-Fiducial publié ce lundi, la cote de popularité de François Hollande a bondi de 21 points, à 40% d'opinions favorables.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 19h : la popularité de Hollande connaît un bond fulgurant Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Petit Matin - Julien Sellier
Julien Sellier et La rédaction de RTL

Depuis la tuerie de Charlie Hebdo, François Hollande a multiplié les hommages, les discours de fermeté, comme d'apaisement, et regagne ainsi de la popularité.

La cote du chef de l’État a rebondi de 21 points, à 40% d'opinions favorables, selon le baromètre Paris Match-Sud Radio Ifop Fiducial de janvier publié ce lundi. L'étude réalisée par Ispos et publiée ce lundi soir, quant à elle, indique que la popularité du Président de la République connaît un bond de 20 points.

À écouter également dans ce journal

- Cet après-midi, les agriculteurs de la FNSEA sont venus défier les Zadistes occupant le site du barrage de Sivens (Tarn), qui se sont déclarés ce lundi "satisfaits" de l’abandon du projet initial.
- Une Française de 67 ans, membre d'une ONG, a été enlevée ce lundi à Bangui, en République Centrafricaine. Son rapt a été revendiqué par les anti-balakas.  
- Les obsèques de Clarissa Jean-Philippe, la jeune policière abattue par Amédy Coulibaly le 8 janvier dernier à Montrouge, ont eu lieu ce lundi à Sainte-Marie, en Martinique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants