Le journal de 19h : la popularité de Hollande connaît un bond fulgurant
REPLAY INTÉGRAL – Selon un sondage Ifop-Fiducial publié ce lundi, la cote de popularité de François Hollande a bondi de 21 points, à 40% d'opinions favorables.

Depuis la tuerie de Charlie Hebdo, François Hollande a multiplié les hommages, les discours de fermeté, comme d'apaisement, et regagne ainsi de la popularité.
La cote du chef de l’État a rebondi de 21 points, à 40% d'opinions favorables, selon le baromètre Paris Match-Sud Radio Ifop Fiducial de janvier publié ce lundi. L'étude réalisée par Ispos et publiée ce lundi soir, quant à elle, indique que la popularité du Président de la République connaît un bond de 20 points.
À écouter également dans ce journal
- Cet après-midi, les agriculteurs de la FNSEA sont venus défier les Zadistes occupant le site du barrage de Sivens (Tarn), qui se sont déclarés ce lundi "satisfaits" de l’abandon du projet initial.
- Une Française de 67 ans, membre d'une ONG, a été enlevée ce lundi à Bangui, en République Centrafricaine. Son rapt a été revendiqué par les anti-balakas.
- Les obsèques de Clarissa Jean-Philippe, la jeune policière abattue par Amédy Coulibaly le 8 janvier dernier à Montrouge, ont eu lieu ce lundi à Sainte-Marie, en Martinique.
- Popularité : Hollande enregistre un bond de 21%
- Barrage de Sivens : le projet initial n'est "plus d'actualité", selon Royal
- VIDÉO - Ségolène Royal "contre l'idée qu'on ne peut plus construire à cause de l'écologie"
- Attentats en France : 87% de sondés se disent "fiers d'être Français"
- Attentats en France : l'enquête sur Amedy Coulibaly se poursuit à l'international