L'information vient du journal local La Voix du Nord. L’adjointe aux affaires sociales du maire Front national Steeve Briois, Aurélia Beigneux n’aurait pas mentionné ses indemnités d’élue (environ 700 € par mois) lors de quatre déclarations trimestrielles, jusqu’au moment où la représentante du canton d’Hénin-Beaumont a été élue au conseil départemental, en avril 2015. Elle aurait aussi mentionné une situation maritale et une adresse inexactes. Selon le journal local, c'est la CAF qui a alerté les services du Département après avoir constaté une «distorsion» entre les déclarations de ressources d'Aurélia Beigneux et ses revenus effectifs.
- La patronne du FMI Christine Lagarde a été renvoyée en procès devant la Cour de justice de la République (CJR) pour son rôle, quand elle était ministre de l’Économie, dans l'arbitrage controversé à plus de 400 millions d'euros accordé à Bernard Tapie.
- Un rapport du BEA détaille des manquements grave après le crash des hélicoptères en Argentine sur le tournage de "Dropped". .
- Le dirigeant indépendantiste Jean-Guy Talamoni a été élu jeudi à Ajaccio président de l'Assemblée de Corse.
- Le CSA a autorisé jeudi 17 décembre la chaîne d'info LCI du groupe TF1 à passer en gratuit. Paris Première (M6) et Planète+ (Canal+) resteront payantes, a annoncé le Conseil supérieur de l'audiovisuel.
- Le club de football londonien de Chelsea a confirmé jeudi dans un communiqué le départ de José Mourinho de son poste d'entraîneur.
- Toutes les courses sur RTL.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte