1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 18h : déjà épuisé, Charlie Hebdo sera tiré à cinq millions d'exemplaires
1 min de lecture

Le journal de 18h : déjà épuisé, Charlie Hebdo sera tiré à cinq millions d'exemplaires

REPLAY INTÉGRAL – Le dernier numéro de Charlie Hebdo est déjà en rupture de stock partout en France. Il sera finalement tiré à cinq millions d'exemplaires, contre trois millions prévus initialement.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 18h : déjà épuisé, Charlie Hebdo sera tiré à cinq millions d'exemplaires
14:49
Isabelle Choquet & La rédaction de RTL

Le premier numéro de Charlie Hebdo, depuis l'attaque terroriste qui a décimé la rédaction, s'arrache dans la France entière. Les 27.000 points de vente de presse de l'Hexagone ont été dévalisés dès l'aube et sont en rupture de stock depuis le début de la matinée.

Pour répondre à la demande, le numéro 1.178 de l'hebdomadaire satirique sera donc finalement tiré à cinq millions d'exemplaires, contre trois millions initialement prévus. 700.000 exemplaires ont déjà été livrés ce mercredi matin et se sont écoulés en quelques heures.

À écouter également dans ce journal

- Le gendarme, qui a lancé la grenade ayant tué Rémi Fraisse sur le site du barrage de Sivens (Tarn), a été placé en garde à vue pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner".
- François Hollande a annoncé ce mercredi que le rythme de réduction au sein de l'armée sera "revu et adapté", compte tenu de la menace terroriste et des récents attentats.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/