Le premier numéro de Charlie Hebdo, depuis l'attaque terroriste qui a décimé la rédaction, s'arrache dans la France entière. Les 27.000 points de vente de presse de l'Hexagone ont été dévalisés dès l'aube et sont en rupture de stock depuis le début de la matinée.
Pour répondre à la demande, le numéro 1.178 de l'hebdomadaire satirique sera donc finalement tiré à cinq millions d'exemplaires, contre trois millions initialement prévus. 700.000 exemplaires ont déjà été livrés ce mercredi matin et se sont écoulés en quelques heures.
- Le gendarme, qui a lancé la grenade ayant tué Rémi Fraisse sur le site du barrage de Sivens (Tarn), a été placé en garde à vue pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner".
- François Hollande a annoncé ce mercredi que le rythme de réduction au sein de l'armée sera "revu et adapté", compte tenu de la menace terroriste et des récents attentats.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.