1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 18h : 2 nouveaux suspects recherchés par les polices belge et française
1 min de lecture

Le journal de 18h : 2 nouveaux suspects recherchés par les polices belge et française

REPLAY - L'enquête a également permis de démontrer que Salah Abdeslam s'était rendu en Hongrie à deux reprises au mois de septembre dernier.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 18h : 2 nouveaux suspects recherchés par les polices belge et française
13:05

Les deux hommes auraient participé à la logistique des attentats de Paris. Deux nouveaux suspects sont "activement recherchés par les services de police belge et français", deux hommes contrôlés avec de fausses identités à la frontière hongroise en compagnie du suspect clé des attentats de Paris Salah Abdeslam, a indiqué vendredi le parquet fédéral belge. 

Le parquet fédéral et le juge d'instruction ont lancé un appel à témoins. "Ils sont dangereux et probablement armés", a précisé de son côté la police fédérale, qui a diffusé un avis accompagné de plusieurs photos, deux clichés d'identité et des images de caméra de surveillance.

À écouter également dans ce journal

- La femme qui, avec son mari, a massacré 14 personnes mercredi 2 décembre en Californie, a fait allégeance au chef autoproclamé de l'organisation jihadiste Etat islamique sur Facebook

- François Hollande a salué vendredi 4 décembre "un nouveau témoignage de la solidarité entre la France et l'Allemagne" après le vote du Bundestag autorisant la participation, à la suite des attentats de Paris, de jusqu'à 1.200 militaires aux opérations internationales, contre le groupe Etat islamique en Syrie et en Irak.

À lire aussi

François Hollande se rend vendredi sur le porte-avions Charles-de-Gaulle, déployé dans l'est de la Méditerranée pour participer aux opérations en Syrie et en Irak contre Daesh.

- Le Japon a décidé, après l'annonce de cas de grippe aviaire en France, d'interdire les importations de volailles et autres produits avicoles français, dont le foie gras.

- Le premier tour de la Coupe Davis se jouera en Guadeloupe. C'est une première pour les Antilles. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/