L'enquête se poursuit concernant la fusillade qui a fait au moins 14 morts et des dizaines de blessés à San Bernardino près de Los Angeles en Californie. Les deux auteurs de la tuerie avaient été rapidement identifiés et pris en chasse mercredi. Une course poursuite qui s'est terminée avec la mort sous les balles de la police américaine des deux suspects, un homme et une femme.
CNN explique vendredi que Tashfeen Malik a fait allégeance au groupe terroriste État islamique sur le réseau social Facebook, renforçant la suspicion de terrorisme autour de cette tuerie intervenue dans un centre social où travaillait son mari, Syed Farook.
Elle a publié sur le réseau social un texte pour faire allégeance à Abou Bakr al-Bagdadi avec un compte qui n'était pas à son nom, expliquent les sources, sans préciser comment les autorités sont remontées jusqu'à la publication.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte