1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 17h : nouvelle perquisition au domicile de Yassin Salhi
1 min de lecture

Le journal de 17h : nouvelle perquisition au domicile de Yassin Salhi

REPLAY INTÉGRAL - Des policiers ont accompagné Yassin Salhi pour une nouvelle perquisition à son domicile à Saint-Priest, près de Lyon.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 17h : nouvelle perquisition au domicile de Yassin Salhi
05:14
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Des policiers ont accompagné Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat en Isère, pour une nouvelle perquisition à son domicile à Saint-Priest, près de Lyon. Le but de cette fouille serait de récupérer le passeport de Yassin Salhi. Il sera ensuite conduit à la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire (SDAT) à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

Yassin Salhi est sorti d'un fourgon blindé entouré de nombreux policiers, dont la plupart portaient des cagoules et des sigles BRI ou de la police judiciaire sur leurs uniformes. Le suspect avait le visage dissimulé sous un tissu blanc. Il portait un gilet pare-balles au-dessus d'une blouse claire et d'un pantalon bleu clair.

Par ailleurs, la femme et la sœur de Yassin Salhi ont été libérées ce dimanche après-midi. Leurs gardes à vue ont été levées au bout de deux jours. Quant à celle du suspect, qui a finalement reconnu avoir tué son patron Hervé Cornara, elle devrait se poursuivre jusqu'à 96 heures avant sa présentation devant un juge d'instruction.

À écouter également dans ce journal

- La fusée Falcon 9 de la société SpaceX a explosé un peu plus de deux minutes après son décollage ce dimanche de Cap Canaveral en Floride. Elle transportait une capsule Dragon non habitée pour une mission d'approvisionnement de la Station spatiale internationale (ISS).
- Un parapentiste de 34 ans a trouvé la mort hier après-midi dans le massif de la Chartreuse (Isère), au cours d'une sortie entre amis. Sa voile se serait refermée pour une raison encore inconnue, l'entraînant dans une chute sans que ses compagnons ne s'en aperçoivent.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/