Le fabricant de bateaux pneumatiques Zodiac, qui s'appelait la "Société française de ballons dirigeables et d'aviation", avant la Première Guerre Mondiale, aurait reçu neuf propositions de reprise. Cette entreprise française, en redressement judiciaire depuis avril dernier, aurait perdu la moitié de son chiffre d'affaires.
Pour l'instant, aucune des propositions
adressées à Zodiac ne prévoit la reprise de l'ensemble des
effectifs de ses salariés, soit 120 personnes.
- Une dizaine de jours après le crash de l'A400M à Séville, Airbus a transmis ce mardi une note d'alerte à ses clients. L'avionneur européen demande d'effectuer un contrôle sur le système de gestion électronique des moteurs de ce modèle d'avions de transport militaire.
- Recherché par la police, le présumé suspect (un homme de 43 ans) du meurtre du couple d’agriculteurs à Magny-Cours (Nièvre), aurait pris la fuite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte