Le journal de 16h : un policier grièvement blessé après un braquage
REPLAY - L'homme de 36 ans est entre la vie et la mort après avoir été blessé par balles à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

Un policier était "dans un état désespéré" après avoir été blessé par balles, lundi, lors d'une course-poursuite avec les braqueurs d'un entrepôt de bijoux à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), alors que le malfaiteur blessé est mort, selon une source policière. "Auteur des coups de feu contre le policier", l'un des deux malfaiteurs impliqués dans le hold-up, qui avait été hospitalisé, a succombé en début d'après-midi, a-t-on appris de source policière. Il avait été blessé à plusieurs endroits par arme à feu, notamment à une jambe et au dos, selon une autre source policière.
À écouter également dans ce journal
-Air France : Manuel Valls se déclare "scandalisé" par l'agression du DRH de la compagnie aérienne, violemment pris à partie par des salariés.-Inondations dans les Alpes-Maritimes : le bilan s'alourdit à 19 morts après la découverte d'un nouveau corps à Mandelieu-La Napoule.
-Puy-de-Dôme : 80 surveillants manifestent devant le nouveau centre pénitentiaire de Riom pour dénoncer leurs futures conditions de travail.
-Toute l'actualité des courses hippiques sur RTL.fr.
- Tiers payant : les médecins maintiennent la pression sur Marisol Touraine
- Le Conseil d'État annule les règles de l'assurance chômage à compter du 1er mars 2016
- Intempéries dans les Alpes-Maritimes : France-Arménie pourra bien se jouer à Nice
- "Les Guignols de l'info" : sous quelle forme vont-ils revenir ?