1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Le journal de 16h : un policier grièvement blessé après un braquage

REPLAY - L'homme de 36 ans est entre la vie et la mort après avoir été blessé par balles à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 16h : un policier grièvement blessé après un braquage Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Guerrier
Marie Guerrier Journaliste RTL

Un policier était "dans un état désespéré" après avoir été blessé par balles, lundi, lors d'une course-poursuite avec les braqueurs d'un entrepôt de bijoux à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), alors que le malfaiteur blessé est mort, selon une source policière. "Auteur des coups de feu contre le policier", l'un des deux malfaiteurs impliqués dans le hold-up, qui avait été hospitalisé, a succombé en début d'après-midi, a-t-on appris de source policière. Il avait été blessé à plusieurs endroits par arme à feu, notamment à une jambe et au dos, selon une autre source policière.

À écouter également dans ce journal

-Air France : Manuel Valls se déclare "scandalisé" par l'agression du DRH de la compagnie aérienneviolemment pris à partie par des salariés.-Inondations dans les Alpes-Maritimes : le bilan s'alourdit à 19 morts après la découverte d'un nouveau corps à Mandelieu-La Napoule.
-Puy-de-Dôme : 80 surveillants manifestent devant le nouveau centre pénitentiaire de Riom pour dénoncer leurs futures conditions de travail.
-Toute l'actualité des courses hippiques sur RTL.fr.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Police Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants