1 min de lecture

Le journal de 16h : Troyes sacré champion de Ligue 2

REPLAY INTÉGRAL – Troyes, déjà promu en Ligue 1, a obtenu ce samedi le titre de champion de Ligue 2 après sa victoire à Nîmes (2-1).

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 16h : Troyes sacré champion de Ligue 2

00:04:40

Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Troyes a obtenu ce samedi le titre de champion de Ligue 2, après avoir battu Nîmes (2-1), lors de 35ème journée du championnat. Il s'agit d'une première pour le club, qui compte désormais onze points d’avance sur le Gazélec Ajaccio, et qui ne pourra plus être rejoint au classement.

Les hommes de Jean-Marc Furlan, qui ont acté leur retour parmi l’élite mardi dernier, ont pourtant très mal débuté la rencontre. Ils ont encaissé un but signé Panagiotis Vlachodimos (18e), avant d’égaliser par l’intermédiaire de Xavier Thiago (28e). Stéphane Darbion a offert la victoire aux Troyens, à la 86ème minute.

Cette victoire couronne une saison exceptionnelle de l'ESTAC, le club possédant la meilleure attaque (52 buts) et la meilleure défense (21 buts encaissés) de Ligue 2.

À écouter également dans ce journal

- Des engins incendiaires ont été lancés dans la nuit de jeudi à vendredi sur une famille de campeurs installée sur la plage de Tamarone dans le Cap Corse (Haute-Corse). Une enquête a été ouverte par le parquet de Bastia.
- Selon le ministère des Affaire étrangères, la France est toujours sans nouvelles de 135 de ses ressortissants, une semaine après le séisme qui a secoué le Népal.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info