1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 16h : les membres du groupe Facebook antiradars relaxés

1 min de lecture

Le journal de 16h : les membres du groupe Facebook antiradars relaxés

REPLAY - Les treize membres du groupe Facebook qui signalaient l'emplacement des radars ont été relaxés en appel.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 16h : les membres du groupe Facebook antiradars relaxés

00:03:16

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ils signalaient l'emplacement des radars sur les routes de l'Aveyron sur un groupe Facebook. ça n'a pas plus à la justice qui avait condamné un groupe de 13 personnes àun mois de suspension de permis. Ils ont été relaxés aujourd'hui devant la cour d'appel de Montpellier.

A écouter également dans ce journal

- Les filets seront de retour au stade Vélodrome de Marseille après les débordements lors du match OM-OL hier soir. "Le foot a montré ce qu'il avait de pire", a déclaré le président de la ligue de football professionnel Frédéric Thiriez. Des amendes et des retraits de points pourraient aussi faire partie des sanctions, quitte à pénaliser les joueurs. L'OM passera devant la commission de discipline jeudi.

- Plus aucune voiture Audi et Volkswagen à la vente aux États-Unis. La marque elle-même a décidé de ne plus les commercialiser. Conséquence du scandale après l'aveu du géant allemand d'avoir truqué des tests antipollution. Une fraude qui a des conséquences jusque sur les marchés financiers. L'action a dévissé à la bourse de Francfort. L'Allemagne se demande à présent s'il n'y a pas eu tricherie également sur le continent européen.

- Dans le Tarn-et-Garonne, les gendarmes ont auditionné les élèves d'un collège. Un adolescent de 12 ans était assis sur un muret et il s'est plaint d'une douleur à la cuisse. A l'hôpital le médecin a retrouvé une balle de calibre 22. Tous les adultes et les enfants présents au moment de l'incident sont interrogés par les enquêteurs.

À lire aussi

- Les courses à Cran en Mayenne : pour la quatrième course, c'est le 2 qui s'impose devant le 1, le 7.

- Météo : la météo se couvre selon les régions, la pluie arrive sur le nord-ouest et restera sur la plupart des régions demain.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte