1 min de lecture

Le journal de 16h : les membres du groupe Facebook antiradars relaxés

REPLAY - Les treize membres du groupe Facebook qui signalaient l'emplacement des radars ont été relaxés en appel.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 16h : les membres du groupe Facebook antiradars relaxés

00:03:16

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ils signalaient l'emplacement des radars sur les routes de l'Aveyron sur un groupe Facebook. ça n'a pas plus à la justice qui avait condamné un groupe de 13 personnes àun mois de suspension de permis. Ils ont été relaxés aujourd'hui devant la cour d'appel de Montpellier.

A écouter également dans ce journal

- Les filets seront de retour au stade Vélodrome de Marseille après les débordements lors du match OM-OL hier soir. "Le foot a montré ce qu'il avait de pire", a déclaré le président de la ligue de football professionnel Frédéric Thiriez. Des amendes et des retraits de points pourraient aussi faire partie des sanctions, quitte à pénaliser les joueurs. L'OM passera devant la commission de discipline jeudi.

- Plus aucune voiture Audi et Volkswagen à la vente aux États-Unis. La marque elle-même a décidé de ne plus les commercialiser. Conséquence du scandale après l'aveu du géant allemand d'avoir truqué des tests antipollution. Une fraude qui a des conséquences jusque sur les marchés financiers. L'action a dévissé à la bourse de Francfort. L'Allemagne se demande à présent s'il n'y a pas eu tricherie également sur le continent européen.

- Dans le Tarn-et-Garonne, les gendarmes ont auditionné les élèves d'un collège. Un adolescent de 12 ans était assis sur un muret et il s'est plaint d'une douleur à la cuisse. A l'hôpital le médecin a retrouvé une balle de calibre 22. Tous les adultes et les enfants présents au moment de l'incident sont interrogés par les enquêteurs.

À lire aussi

- Les courses à Cran en Mayenne : pour la quatrième course, c'est le 2 qui s'impose devant le 1, le 7.

- Météo : la météo se couvre selon les régions, la pluie arrive sur le nord-ouest et restera sur la plupart des régions demain.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info