1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 15h : probable mise en examen de l'homme suspecté d'avoir enlevé Berenyss
1 min de lecture

Le journal de 15h : probable mise en examen de l'homme suspecté d'avoir enlevé Berenyss

REPLAY INTÉGRAL – Un homme soupçonné d'avoir enlevé une fillette de 7 ans, jeudi dernier en Meurthe-et-Moselle, pourrait être mis en examen dans la journée.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 15h : probable mise en examen du ravisseur présumé de Berenyss
00:03:52
La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le ravisseur présumé de Berenyss pourrait être mis en examen dans la journée pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle. Cet agriculteur âgé d'une cinquantaine d'années a été interpellé chez lui ce matin, dans la Meuse, puis placé en garde à vue.


Déjà condamné à quatre reprises pour des faits de violence, cet homme a été confondu par son ADN qui a été relevé sur les vêtements de la petite fille de sept ans. Rappelons que cette dernière avait été retrouvée vivante dans les Ardennes, dans la nuit du jeudi 23 avril au vendredi 24 avril, après avoir été retenue durant huit heures de temps par son ravisseur.

Serge Koolenn est décédé à l'âge de 68 ans

Serge Koolenn, le guitariste du groupe Il était une fois, est décédé la nuit dernière à son domicile de Molières-sur-Cèze, dans le Gard, à l'âge de 68 ans. Souffrant d'un cancer depuis de longues années, il avait volontairement choisi d'arrêter son traitement.


Au milieu des années 60, Serge Koolenn avait débuté sa carrière comme guitariste pour Charles Trenet, puis pour Michel Polnareff. C'est en 1969 qu'il a créé le groupe Il était une fois, qui a longtemps été au sommet du hit-parade, notamment avec le célèbre tube J'ai encore rêvé d'elle, dont il est l'auteur.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

- Les joueurs du FC Metz afficheront leur soutien à Serge Atlaoui, en marge du match en retard de la 32ème journée de Ligue 1 contre le PSG, au Parc des Princes.
- La direction du constructeur de poids lourds Renault Trucks a annoncé son intention de supprimer 591 postes, pour restructurer son organisation commerciale.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte