1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 15h : Michel Platini a dit "toute la vérité rien que la vérité" au Tribunal arbitral du sport
1 min de lecture

Le journal de 15h : Michel Platini a dit "toute la vérité rien que la vérité" au Tribunal arbitral du sport

REPLAY - Le patron français de l'UEFA a plaidé sa cause devant la plus haute juridiction de la justice sportive au sujet du paiement controversé de la Fifa qui a provoqué sa suspension en octobre.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 15h : Michel Platini a dit "toute la vérité rien que la vérité" au Tribunal arbitral du sport
03:24
Marie Guerrier

À Lausanne le président de l'UEFA Michel Platini a été entendu par le Tribunal arbitral du sport, qui doit statuer sur sa suspension provisoire dans l'affaire du paiement controversé de 1,8 million d'euros. Le tribunal doit rendre sa décision d'ici vendredi 11 décembre au plus tard.

À écouter également dans ce journal

- En Ligue 1 la lanterne rouge, Troyes a un nouvel entraîneur. Claude Robin était jusqu'à présent le directeur de la formation. Il remplace Jean-Marc Furlan, limogé le 3 décembre.

- Les membres du groupe Eagles of Death Metal, sont allés se recueillir avec beaucoup d'émotion devant le Bataclan où ils se produisaient le 13 novembre quand une attaque jihadiste a fait 90 morts. Lundi 7 décembre le groupe est remonté sur scène à Bercy, à l'invitation de U2.

- Le vol Air France San Francisco-Paris, dérouté pendant plusieurs heures sur Montréal en raison d'une "menace anonyme" qui s'est révélée non fondée. Il a pu redécoller.

À lire aussi

- La gare de Laval a été évacuée mardi matin et le trafic SNCF était totalement interrompu entre Le Mans et Rennes, peu après 12h après la découverte d'un colis suspect dans un TGV reliant la capitale à Rennes.

- Retrouvez les courses hippiques avec Bernard Glass. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/