1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 15h : les Républicains veulent exclure Rachida Dati
1 min de lecture

Le journal de 15h : les Républicains veulent exclure Rachida Dati

REPLAY - Les Républicains veulent exclure la maire du 7e du Conseil de Paris pour non-paiement de ses cotisations d'adhésion.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 15h : les Républicains veulent exclure Rachida Dati
03:32
Marie Guerrier

Le groupe Les Républicains au Conseil de Paris veut exclure Rachida Dati. En cause, le non-paiement de ses cotisations au groupe depuis 2010 soit près de 6.500 euros. L'exclusion sera effective au 1er novembre si l’arriéré n'est pas réglé. Sur son compte Twitter, Rachida Dati affirme qu'elle est à jour de ses cotisations au Républicaisn et à la fédération de Paris.

A écouter également dans ce journal

- Nadine Morano a perdu son procès contre Guy Bedos. L'humoriste avait pris pour cible l'élue de droite au cours d'un spectacle. Il a été relaxé malgré les injures proférées. Le tribunal a estimé qu'il était resté dans la loi du genre en tant qu'humoriste.

- On ne peut plus parler de libre circulationL'Allemagne et l'Autriche ont rétabli les contrôles aux frontières. Il faut montrer son passeport. En France Les Républicains veulent la même chose à la frontière entre la France et l'Italie. 

- Jean Dujardin est de retour à Nice dans la peau du surfeur Brice. Le tournage du 2e Brice de Nice a commencé ce matin. Le film sera intitulé Brice de Nice 3.

À lire aussi

Météo : ciel variable cet après-midi. Un temps sec au bord de la Méditerranée.

- Les courses à Vincennes avec Bernard Glass : pour l'arrivée de la première course, le 2, le 5, le 8, le 4 et le 12. Dexuième épreuve : victoire du 10, devant le 7, le 3. La troisième course : victoire du 10, devant le 4, le 7, le 5 et le 6.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/