1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 15h : les publications de vœux se succèdent
1 min de lecture

Le journal de 15h : les publications de vœux se succèdent

REPLAY INTÉGRAL – Alain Juppé et Nicolas Sarkozy ont publié leurs vœux de fin d'année sur leurs pages de réseaux sociaux respectifs. Les régions Rhône-Alpes et Auvergne ont publié les leurs en commun, tandis que ceux de François Hollande sont attendus pour ce soir.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 15h : les publications de vœux se succèdent
03:12
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Alain Juppé et Nicolas Sarkozy ont adressé leurs vœux pour la fin de l'année. Le premier les a publiés sur son blog, et le second sur sa page Facebook.


Par ailleurs, les régions Rhône-Alpes et Auvergne ont publié leurs vœux en commun, un an avant l'officialisation de leur fusion, prévue pour le 1er janvier 2016. Les présidents des régions socialistes ont salué cette démarche inédite.


De son côté, François Hollande s'adressera aux Français à la télévision, à 20h depuis son bureau. Selon l'Élysée, le chef de l'État se voudra combatif dans son discours.

À écouter également dans ce journal

- Après le décès d'au moins six sans-abri en raison du froid ces derniers jours, Manuel Valls demande aux Français d'être attentifs au sort des SDF. Selon le premier Ministre, les 105.000 places actuellement disponibles pour les accueillir sont encore insuffisantes.
- À Joué-lès-Tours, le procureur de la République Jean-Luc Beck réaffirme que les policiers étaient en état de légitime défense lors de l'agression du 20 décembre dernier. Rappelons qu'ils avaient abattu Bertrand Nzohabonayo, qui les avait agressés au couteau.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/