En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La CGT Air France a exprimé sa volonté de "calmer les choses" après les débordements en CCE. "On ne voulait pas que le CCE soit envahi", a assuré à l'AFP Mehdi Kemoune, secrétaire général adjoint du syndicat. Il a affirmé être intervenu pour protéger le DRH Xavier Broseta, cible des manifestants, ce qui lui a valu d'être lui aussi bousculé. Selon lui, la CGT avait "prévenu" la direction que la situation pourrait dégénérer, l'appelant à renforcer la sécurité. "Comme d'habitude, elle ne nous a pas écoutés, maintenant qu'elle en assume les conséquences".
-Inondations dans les Alpes-Maritimes : le bilan s'alourdit à 19 morts après la découverte d'un nouveau corps à Mandelieu-La Napoule.
-Puy-de-Dôme : 80 surveillants manifestent devant le nouveau centre pénitentiaire de Riom pour dénoncer leurs futures conditions de travail.
-Toute l'actualité des courses hippiques sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte