1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : les policiers belges toujours mobilisés à Molenbeek
1 min de lecture

Le journal de 14h : les policiers belges toujours mobilisés à Molenbeek

REPLAY - Une opération anti-terroriste est en cours depuis 10h30 ce matin dans cette commune belge proche de Bruxelles.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : les policiers belges toujours mobilisés à Molenbeek
06:22
Marie Guerrier

La police mène toujours une opération anti-terroriste à Molenbeek en Belgique d'où sont issus des kamikazes des attentats de Paris du 13 novembre. C'est notamment le quartier de Salah Abdeslam, contre qui la Belgique a émis un mandat d'arrêt international et qui est toujours en fuite. L'opération a débuté à 10h30 et le quartier est toujours bouclé. 

À écouter également dans ce journal

- Une minute de silence a été observée dans toute la France lundi 16 novembre à midi en hommage aux victimes des attentats de vendredi. François Hollande était à l'université de La Sorbonne à Paris.

Le chef de l'État va s'exprimer à 16h devant le Congrès à Versailles pendant une heure pour exposer sa riposte sur le plan international et national. Il souhaite notamment étendre l'état d'urgence de douze jours à trois mois. Le quartier du château de Versailles a été placé sous haute surveillance.

- Un TGV a été stoppé par les contrôleurs à Pagny-sur-Moselle entre Metz et Nancy. Un voyageur avait provoqué un incident en faisant l'apologie des attentats. 

À lire aussi

- Les championnats de Ligue 1 et 2 de football reprendront-ils vendredi 20 novembre ? La ligue professionnelle ne peut pas encore répondre à cette question. Elle doit de nouveau rencontrer le ministère de l'Intérieur dans les 48 heures.

Retrouvez les courses hippiques avec RTL.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/