1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : Jean-Marie Le Pen veut enterrer la hache de guerre

1 min de lecture

Le journal de 14h : Jean-Marie Le Pen veut enterrer la hache de guerre

REPLAY - Le fondateur du Front national souhaite "que cesse cette division".

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 14h : Jean-Marie Le Pen veut enterrer la hache de guerre

00:03:39

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il faut cesser la chasse aux sorcières. Je veux que cesse cette division". Alors que l'université d'été du Front national s'est ouverte ce samedi à Marseille, en l'absence de Jean-Marie Le Pen, persona non grata, le patriarche dit vouloir enterrer la hache de guerre

À écouter également dans ce journal

- À La Baule (Loire-Atlantique), les ténors des Républicains Nicolas Sarkozy, Alain Juppé et François Fillon doivent poser pour la traditionnelle photo de famille, malgré leurs divisions. 

- Des centaines de migrants, jusqu'alors bloqués en Hongrie, affluent en Allemagne et en Autriche. 10.000 personnes sont attendues ce week-end. 

- En France, plusieurs rassemblements de soutien aux migrants doivent avoir lieu ce samedi après-midi, à Paris, Nantes, Rennes et Strasbourg. La mobilisation est née sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi

- La France envisage de mener des frappes aériennes contre Daech en Syrieselon Le Monde

- Paris le présumé auteur de l'incendie qui a fait huit morts doit être présenté à un juge en vue d'une éventuelle mise en examen. 

- La braderie de Lille, plus grand marché aux puces d'Europe, a lieu ce week-end. 

- Basket les Bleus jouent leur premier match de l'Euro contre la Finlande à Montpellier. 

- Rugby : dernier match de préparation avant la Coupe du monde pour le XV de France contre l'Écosse (21h00). 

Retrouvez également la page des courses de RTL

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte