1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : dans l'Est, une colistière de Jean-Pierre Masseret se désiste
1 min de lecture

Le journal de 14h : dans l'Est, une colistière de Jean-Pierre Masseret se désiste

REPLAY - Le candidat socialiste arrivé troisième a annoncé qu'il se retirerait seulement en cas de désistements massifs de ses colistiers.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : dans l'Est, une colistière de Jean-Pierre Masseret se désiste
03:54
Marie Guerrier

Les candidats du second tour ont jusqu'à ce mardi soir 18h pour déposer leur liste. Jean-Pierre Masseret, tête de liste PS aux régionales dans le Grand Est, décidé à se maintenir au deuxième tour dimanche, n'a pas exclu mardi que des désistements massifs de ses colistiers n'entraînent un retrait de sa liste. Une de ses colistières, Anne-Pernelle Richardot, s'est retirée et demande aux autres d'en faire autant. 

À écouter également dans ce journal

- Près d'un mois après les attentats du 13 novembre, les Eagles of Death Metal se sont recueillis ce mardi devant le Bataclan.

Quatre soldats français étaient entendus mardi à Paris, dont l'un en garde à vue, dans l'affaire des soupçons de viols d'enfants en Centrafrique en 2013 et 2014.

- La compagnie Air France a annoncé mardi la réouverture à partir d'avril de la liaison Paris-Charles de Gaulle - Téhéran, suspendue en 2008 à la suite de sanctions internationales contre l'Iran, à raison de trois vols hebdomadaires.

À lire aussi

- Deux nouveaux foyers de la bactérie Xylella fastidiosa, qui s’attaque aux végétaux, ont été identifiés dans les Alpes-Maritimes sur la commune de Saint-Laurent-du-Var.

- Le président de l'UEFA Michel Platini sera présent ce mardi après-midi 8 décembre à l'audience du Tribunal arbitral du sport (TAS), qui doit statuer sur sa suspension provisoire dans l'affaire du fameux paiement controversé de 1,8 million d'euros

- Un des deux policiers municipaux qui avaient été blessés lundi soir par un homme lourdement armé à Cavalaire (Var) après un différend familial est mort. Les deux policiers connaissaient le meurtrier, toujours en fuite. 

- Retrouvez les courses sur RTL.fr. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/