Deux mois après les attentats de Paris, 51 personnes sont encore hospitalisées, a annoncé jeudi 14 janvier la ministre de la Santé Marisol Touraine. Trois d'entre elles se trouvent toujours en réanimation. Elle a déclaré vouloir améliorer la prise en charge des victimes alors qu'un rapport sur l'intervention du personnel de santé lors des attentats sortira la semaine prochaine. La ministre évoque une "identification plus rapide des victimes, du lieu de leur prise en charge et des coordonnées de leur famille".
- Au lendemain de l'avalanche qui a tué trois skieurs, dont deux élèves du lycée Saint-Exupéry à Lyon, les enquêteurs entendront le professeur d'éducation physique qui accompagnait les adolescents. Polytraumatisé et hospitalisé, il est désormais conscient.
- Le titre Renault a dévissé jeudi 14 janvier à la mi-journée. Selon la CGT, des perquisitions ont eu lieu la semaine dernière au siège social de Renault. Elles interviennent dans le cadre du scandale des moteurs truqués de Volkswagen.
- Plusieurs centaines d'éleveurs de porcs ont manifesté dans la matinée à Plérin (Côtes-d'Armor) devant le Marché du porc breton. Ils exigent une revalorisation du cours du porc.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte