1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : 51 personnes toujours hospitalisées après les attentats de Paris
1 min de lecture

Le journal de 14h : 51 personnes toujours hospitalisées après les attentats de Paris

REPLAY - Marisol Touraine a indiqué vouloir améliorer la prise en charge des victimes d'attentats.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : 51 personnes toujours hospitalisées après les attentats de Paris
04:02
Marie Guerrier & La rédaction numérique de RTL

Deux mois après les attentats de Paris, 51 personnes sont encore hospitalisées, a annoncé jeudi 14 janvier la ministre de la Santé Marisol Touraine. Trois d'entre elles se trouvent toujours en réanimation. Elle a déclaré vouloir améliorer la prise en charge des victimes alors qu'un rapport sur l'intervention du personnel de santé lors des attentats sortira la semaine prochaine. La ministre évoque une  "identification plus rapide des victimes, du lieu de leur prise en charge et des coordonnées de leur famille". 

À écouter également dans ce journal

- Au lendemain de l'avalanche qui a tué trois skieurs, dont deux élèves du lycée Saint-Exupéry à Lyon, les enquêteurs entendront le professeur d'éducation physique qui accompagnait les adolescents. Polytraumatisé et hospitalisé, il est désormais conscient.

Le titre Renault a dévissé jeudi 14 janvier à la mi-journée. Selon la CGT, des perquisitions ont eu lieu la semaine dernière au siège social de Renault. Elles interviennent dans le cadre du scandale des moteurs truqués de Volkswagen. 

- Plusieurs centaines d'éleveurs de porcs ont manifesté dans la matinée à Plérin (Côtes-d'Armor) devant le Marché du porc breton. Ils exigent une revalorisation du cours du porc.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/