1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : un Basquiat à 10 millions d'euros volé à Paris
2 min de lecture

Le journal de 13h : un Basquiat à 10 millions d'euros volé à Paris

REPLAY - La toile a été volée chez un particulier, à deux pas de l'Élysée, dans l'un des quartiers les plus surveillés de France.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : un Basquiat à 10 millions d'euros volé à Paris
03:47
Philippe Robuchon & La rédaction de RTL

Un tableau de Jean-Michel Basquiat estimé à 10 millions d'euros a été volé vendredi 16 octobre, chez un particulier, rue du Cirque à Paris (8e arrondissement). Il s'agit pourtant de l'un des quartiers les plus protégés de France, à proximité immédiate de la présidence de la République et du ministère de l'Intérieur.

A écouter également dans ce journal

Mondial de rugby : le XV de France défie la meilleure équipe de la planète, la Nouvelle-Zélande, ce samedi (21h00) à Cardiff, en quarts de finale. Face aux All Blacks, les Bleus ont perdu deux finales de Coupe du monde, en 1987 et 2011. Mais ils ont réussi deux exploits, en 1999 en demi-finale, et en 2007 en quarts.

- Ligue 1 : Monaco et Lyon ont fait match nul (1-1) lors de la 10e journée de Ligue 1 vendredi. Les matchs de ce samedi : Bastia-PSG (17h00), Saint-Étienne-Gazélec Ajaccio, Nantes-Troyes, Guingamp-Lille, Reims-Caen et Toulouse-Angers (20h00).

Championnat d'Europe de volley : l'équipe de France affronte la Bulgarie en demi-finale ce samedi soir (19h45) à Sofia.

À lire aussi

- Dominique Strauss-Kahncité dans une plainte pour escroquerieva répliquer par une procédure en dénonciation calomnieuse, annonce son avocat ce samedi. 

Proche-Orient : une Palestinienne a été tuée ce samedi à Hébron, après avoir tenté de poignarder une soldate israélienne. Plus tôt samedi, deux Palestiniens ont été tués après des attaques manquées au couteau.

- Limoges : le responsable d'un haras de la Creuse, condamné en mai à deux ans de prison ferme pour maltraitance et abandon d'animaux, a vu sa peine réduite à un an ferme en appel vendredi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/