1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : Manuel Valls soutient le limogeage du directeur de la PJ parisienne
1 min de lecture

Le journal de 13h : Manuel Valls soutient le limogeage du directeur de la PJ parisienne

REPLAY INTÉGRAL – Ce vendredi, le Premier ministre Manuel Valls a justifié le limogeage du directeur de la police judiciaire de Paris Bernard Petit.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : Manuel Valls soutient le limogeage du directeur de la PJ parisienne
09:03
Vincent Parizot & La rédaction de RTL

Ce matin, le Premier ministre Manuel Valls a justifié le limogeage de Bernard Petit, ancien directeur de la PJ parisienne. D'après lui, "Bernard Petit est un grand policier mais quand on exerce cette mission, on doit être exemplaire et il ne peut pas y avoir le moindre doute."

Rappelons que dans la nuit du jeudi 5 février, l'ex-patron de la police judiciaire de Paris a été mis examen pour violation du secret d'une enquête. Il est suspecté d'avoir prévenu Christian Prouteau, ex-patron du GIGN, avant que ce dernier ne soit placé en garde à vue dans le cadre de l'affaire Christophe Rocancourt.

À écouter également dans ce journal

- Ce vendredi 6 février, les auto-écoles ont lancé une opération escargot à Paris pour contester la réforme du permis de conduire prévue par le projet de loi Macron.
- François Hollande et Angela Merkel s'envolent pour Moscou ce vendredi. Le chef de l’État français et la chancelière allemande prévoient de présenter un plan de sortie de crise à Vladimir Poutine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/