1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : les violences se poursuivent à Jérusalem
1 min de lecture

Le journal de 13h : les violences se poursuivent à Jérusalem

REPLAY - Deux juifs israéliens ont été blessés à l'arme blanche par un Palestinien. Neutralisé, l'assaillant a succombé à ses blessures.

RTL
RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : les violences se poursuivent à Jérusalem
03:23
Philippe Robuchon

Deux ultra-orthodoxes juifs israéliens ont été légèrement blessés samedi à Jérusalem dans une nouvelle attaque à l'arme blanche dont l'auteur palestinien a été tué, ont indiqué la police et les secours.

La police a indiqué que l'agresseur avait été neutralisé. Les secours ont rapporté qu'il avait succombé à ses blessures. Selon la police, l'auteur de l'attaque est un Palestinien de Jérusalem-Est, partie palestinienne de Jérusalem annexée et occupée par Israël. La police a qualifié l'agression d'acte "terroriste".

A écouter également dans ce journal

- Professeurs et parents d'élèves se mobilisent aujourd'hui contre la réforme du collège. Une manifestation va avoir lieu à Paris cet après-midi. Ils réclament l'abrogation du texte qui doit entrer en vigueur à la rentrée prochaine.

-Manifestation de motards en colère, qui protestent contre la nouvelle mesure d'interdiction de circuler dans certains centre-villes.

À lire aussi

Le trafic reste interrompu sur le RER A entre Rueil-Malmaison et La Défense maus aussi entre Nanterre et Cergy. Des bus de substitution ont été mis en place.

-Coupe du monde de rugby : l'Écosse joue sa place pour les quarts de finale face au Samoa. À 17h45, le Pays de Galles affronte l'Australie pour la première place du Groupe A.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/