1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : la Russie rejette les accusations de dopage
1 min de lecture

Le journal de 13h : la Russie rejette les accusations de dopage

REPLAY - Le porte-parole du Kremlin a jugé les accusations de dopage contenues dans le rapport de l'Agence mondiale antidopage (AMA) "infondées".

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : la Russie rejette les accusations de dopage
05:13
Christelle Rebière & Vincent Parizot

La Russie nie en bloc les accusations de dopage et de corruption qui l'accablent dans un rapport de l'Agence mondiale antidopage (AMA). Le pays a promis des réponses rapides pour éviter d'être bannie des JO 2016. D'autre part, selon L'Express 87 000 euros en liquide auraient été saisis lors d'une perquisition effectuée début novembre au domicile du médecin français responsable de la lutte antidopage au sein de l'IAAF jusqu'à la fin 2014. Le spécialiste Gabriel Dollé aurait été mis en examen pour "corruption passive" dans ce dossier.

À écouter également dans ce journal

- La ministre de l’Éducation Najat Vallaud-Belkacem présente ce mardi 10 novembre son projet afin d’améliorer la mixité sociale dans les collèges17 départements expérimenteront de nouveaux outils dès la rentrée 2016.

- Le gouvernement de Manuel Valls a décidé d'interdire les vitres teintées à l'avant des véhicules. En France, 160.000 en sont ainsi équipés, ce qui empêche souvent les forces de police de distinguer les occupants d’un habitacle. 

- Le journal La Voix du Nord révèle dans une interview que Marine Le Pen souhaite selon ses mots "éradiquer toute immigration bactérienne". En déplacement ce mardi 10 novembre dans le Nord, elle devrait être interrogé sur ces propos. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/