En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
François Hollande était l'invité de RTL ce lundi 19 octobre, pour l'ouverture de la conférence sociale. Le chef de l'État a mis en garde les électeurs contre "les conséquences" d'une victoire du Front national aux régionales. "Ça aurait des conséquences, y compris dans les décisions que ses élus auraient à prendre, avec des discriminations, l'abandon des politiques sociales ou de politiques à l'égard des familles en faisant des distinctions entre les familles".
François Hollande se pose également en rassembleur et en garant du dialogue social. En ouvrant la conférence sociale, il a demandé aux syndicats de s'engager.
- COP21 : dernière ligne droite avant la conférence sur le climat à Paris. Des représentants des 195 pays participants ont engagé des négociations ce lundi à Bonn, en Allemagne.
- Les volleyeurs français sont de retour après leur triomphe. Ils sont pour la première fois championne d'Europe, après leur victoire contre la Slovénie (3 sets à 0) dimanche.
Retrouvez aussi la page des courses de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte