En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le candidat socialiste tête de liste aux régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie s'insurge après les propos de Manuel Valls préconisant une fusion des listes gauche-droite face au FN. "De grâce, laissons-nous travailler, laissons-nous agir auprès de nos concitoyens, et puis cessons ces petites phrases qui jettent le trouble et qui nuisent à notre campagne. Donc, assez, stop!", a déclaré à la presse Pierre de Saintignon, en marge d'une conférence de presse. Le Front national lui s'en frotte les mains, estimant qu'avec cette hypothèse, Manuel Valls "choisissait l''UMPS' et clarifiait le débat".
- Dans les Pyrénées-Orientales un couple passait la frontière espagnole sans payer le péage. Répéré il y a un mois, le véhicule est ensuite identifié 38 fois et à chaque fois il passe sans payer. Le couple depuis été arrêté.
- Michel Platini, candidat à la présidence de la Fifa, "s'étonne" de la "surprenante lenteur" de la commission des recours de la Fédération internationale de football, qui n'a "toujours pas rendu sa décision" sur l'appel de sa suspension.
- Jean-Pierre Nsame, attaquant camerounais de 22 ans du club de football d'Angers (L1), a été mis en examen mercredi soir pour violences volontaires sur sa fillette de cinq mois. Elle aurait le syndrome du bébé secoué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte