1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h30 : le candidat socialiste dans le Nord s'insurge après les propos de Manuel Valls
1 min de lecture

Le journal de 12h30 : le candidat socialiste dans le Nord s'insurge après les propos de Manuel Valls

REPLAY - Pierre de Saintignon a réagi à l'idée d'une "fusion" des listes gauche-droite, demandant de cesser ces petites phrases.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h30 : le candidat socialiste dans le Nord s'insurge après les propos de Manuel Valls
15:55
Christelle Rebière

Le candidat socialiste tête de liste aux régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie s'insurge après les propos de Manuel Valls préconisant une fusion des listes gauche-droite face au FN. "De grâce, laissons-nous travailler, laissons-nous agir auprès de nos concitoyens, et puis cessons ces petites phrases qui  jettent le trouble et qui nuisent à notre campagne. Donc, assez, stop!", a déclaré à la presse Pierre de Saintignon, en marge d'une conférence de presse. Le Front national lui s'en frotte les mains, estimant qu'avec cette hypothèse, Manuel Valls "choisissait l''UMPS' et clarifiait le débat".

A écouter également dans ce journal

- Dans les Pyrénées-Orientales un couple passait la frontière espagnole sans payer le péage. Répéré il y a un mois, le véhicule est ensuite identifié 38 fois et à chaque fois il passe sans payer. Le couple depuis été arrêté. 

- Michel Platini, candidat à la présidence de la Fifa, "s'étonne" de la "surprenante lenteur" de la commission des recours de la Fédération internationale de football, qui n'a "toujours pas rendu sa décision" sur l'appel de sa suspension.

- Jean-Pierre Nsame, attaquant camerounais de 22 ans du club de football d'Angers (L1), a été mis en examen mercredi soir pour violences volontaires sur sa fillette de cinq mois. Elle aurait le syndrome du bébé secoué. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/