1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h30 : l'ambition de Michel Platini reste intacte
1 min de lecture

Le journal de 12h30 : l'ambition de Michel Platini reste intacte

REPLAY - Le président de l'UEFA sort du silence à propos du contrat l'ayant lié à Sepp Blatter, évoquant une relation de "confiance".

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h30 : l'ambition de Michel Platini reste intacte
16:21
Vincent Parizot & Marie Guerrier

Michel Platini admet que le versement controversé de 1,8 million d'euros reçu du président de la Fifa Joseph Blatter en 2011 ne procède pas d'un contrat écrit mais d'un accord "d'homme à homme", dans une interview au Monde lundi.

"De toute manière, j'ai appris depuis qu'en droit suisse, un contrat oral vaut comme un contrat écrit", poursuit le président de l'UEFA, qui "trouve honteux d'être traîné dans la boue" et réaffirme son intention de briguer la succession de Blatter à la présidence de la FIFA.

À écouter également dans ce journal

-François Hollande annonce une croissance supérieure à 1% en 2015. Invité de RTL, le chef de l'État a présenté un dispositif permettant à chaque demandeur d'emploi de recevoir une formation débouchant "sur un véritable métier" et qui devrait "concerner 150.000 emplois". 
-Mouvement de protestation des allergologues qui demandent à être reconnus comme médecins spécialistes.
-RTL vous dévoile une chanson inédite de Michel Berger intitulée "Un dimanche au bord de l'eau", enregistrée au début des années 80.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/