Un dentiste de 57 ans a été retrouvé mort hier soir à son cabinet de l'avenue du Prado, dans le 8ème arrondissement de Marseille. Le praticien portait une plaie ouverte à la gorge.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un meurtre crapuleux. En effet, le cabinet a été entièrement fouillé et le coffre-fort ouvert.
Le chauffard qui avait foncé dans la foule du marché de Noël de Nantes, le 22 décembre 2014, ne subira pas d'interrogatoire. Mercredi dernier, l'homme de 37 ans a été interné d'office en psychiatrie, sous surveillance policière, car son état mental nécessite des soins.
Rappelons qu'il était ivre au moment des faits. Après avoir tué un homme de 25 ans et blessé une dizaine de personnes, il s'était donné plusieurs coups de couteau au thorax. Selon les experts, ses troubles pourraient porter atteinte à l'ordre public. Les risques de récidive sont réels
- L'enquête sur la vague de suicides à France Télécom s'est
achevée. Elle portait notamment sur un harcèlement moral qu'aurait exercé l'ex-patron de la société Didier Lombard sur ses salariés.
- Le tribunal de commerce de Coutances (Manche) se penche
aujourd'hui sur le sort des abattoirs normands AIM et leurs 600 employés. Le groupe devrait être placé en redressement
judiciaire.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.