1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12 h : journée rouge sur les routes ce samedi
1 min de lecture

Le journal de 12 h : journée rouge sur les routes ce samedi

REPLAY - À l'occasion du dernier week-end des vacances d'été, la circulation était chargée ce samedi particulièrement dans le sens des retours.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 12h00 du 29/08/2015
04:27
Philippe Robuchon

Les derniers vacanciers passeront leur samedi en voiture. Bison Futé voit rouge sur les routes ce samedi 29 août dans le sens des retours, qui a également été marqué par le blocage dans les deux sens de l'A1 par les gens du voyage. Après la décision de la cour d'appel d'Amiens de libérer temporairement un détenu pour qu'il puisse se rendre aux funérailles de son père, décédé dans la fusillade de Roye, ils ont levé les barrages, mais la chaussé était rendu impraticable. La situation ne changera donc rien pour les automobilistes.

À écouter également dans ce journal

- Un soldat français âgé de 23 ans est décédé jeudi 27 août au Mali à la suite d'un "tir accidentel" tiré par un autre soldat français dans l'enceinte du camp de la force Barkhane, à Gao,

- Un couple d'octogénaires a été retrouvé mort vendredi, pieds et mains liés dans un appartement de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. Au vu de l'état de décomposition avancée des corps, les faits remonteraient à "plusieurs semaines".

- Deux journalistes français soupçonnés d'avoir tenté de faire chanter le royaume du Maroc ont été inculpés de "chantage" et "d'extorsion de fonds" dans la nuit de vendredi à samedi.

À lire aussi

- Marine Le Pen a effectué ce samedi sa rentrée politique à Brachay, petite village de 60 habitants de Haute-Marne où elle a remporté 72% des suffrages en 2012.

- Manuel Valls était à la Rochelle ce samedi matin pour l'université d'été du PS, où il n'a pas manqué de recadrer une nouvelle fois le ministre de l'Économie Emmanuel Macron après ses déclarations sur les 35 heures.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/