Ils espéraient certainement que l'absence de coups de fil n'était pas liée à un dénouement tragique. Les proches d'un couple d'octogénaires, vivant à Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine, ont donné l'alerte, inquiétés par le silence de leurs amis. Les pompiers se sont alors rendus sur place et ont découvert l'homme et la femme pieds et mains liés dans un leur appartement.
Au vu de l'état de décomposition avancée des corps, les faits remonteraient à "plusieurs semaines", a-t-on précisé de source judiciaire. Des traces de sang auraient également été retrouvées sur les lieux. La source judiciaire a ajouté que les toutes premières constatations n'ont pas mis en évidence de trace d'effraction. Les corps des deux octogénaires vont être autopsiés afin de déterminer précisément les causes de leur mort.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte