1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 12h : 4 morts dans l'accident d'un utilitaire avec 14 mineurs à bord à Rohan dans le Morbihan
2 min de lecture

Le journal de 12h : 4 morts dans l'accident d'un utilitaire avec 14 mineurs à bord à Rohan dans le Morbihan

REPLAY - Quatorze personnes circulaient dans une fourgonnette quand celle-ci a terminé sa course dans un fossé. Le bilan est très lourd : quatre morts et plusieurs blessés

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
JOURNAL DE 12H00 DU 2.08.15
03:17
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Quatorze personnes circulaient dans une fourgonnette quand celle-ci a terminé sa course dans un fossé. Le bilan est très lourd : quatre morts et plusieurs blessés. Le conducteur et les 13 passagers étaient tous mineurs. Selon les premières informations, ils seraient âgés entre 14 et 17 ans et étaient tous originaires de la commune.

A écouter églement dans ce journal

- Des "débris métalliques" ayant pu appartenir à un avion ont été trouvés sur une plage de l'île de La Réunion dimanche. Vers 12h30, une source judiciaire a toutefois "démenti tout placement sous scellés d'objet ou de débris susceptibles de provenir d'un avion, dans le cadre de la procédure judiciaire en cours".

- Hérault : la locomotive de tête du train à grande vitesse espagnol a pris feu dimanche 2 août, entraînant l'interruption du trafic et l'évacuation des 250 passagers, a-t-on appris auprès des pompiers et de la SNCF. L'engin a pris feu à 200 mètres des quais de la gare de Lunel et les passagers ont été évacués à 09H30, ont indiqué les pompiers.

- Eurotunnel : dans la nuit de samedi à dimanche, 400 migrants, désireux de rejoindre la Grande-Bretagne, se sont introduits sur le site d'Eurotunnel. Ce qui a provoqué une interruption du trafic entre 23h30 et 4h30. Les ministres de l'Intérieur français et britannique affichent leur solidarité sur le brûlant dossier des migrants dans une déclaration commune publiée par le "JDD".Paris et Londres ont affirmé que la question des migrants était une "priorité absolue".

À lire aussi

- Natation : les relayeurs français du 4x100m remettent leur titre en jeu au Mondiaux de natation à Kazan.

- Météo : journée ensoleillée et températures en hausse ce dimanche. Quelques nuages bas pourront traîner au lever du jour dans l'Est, au bord de la mer du Nord et localement près des Pyrénées. Des cumulus se développeront en montagne dans la journée mais aucune averse n'est à prévoir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/