Une vingtaine d'enfants âgés de 5 à 12 ans ont saccagé sans raison apparente l'école maternelle des Mézereaux à Melun, selon une information du Parisien.
Vers 19h, les policiers de Melun sont appelés à intervenir dans une école élémentaire de la ville. Ils pouvaient s'attendre à être face à des adolescents ou des adultes mais non, des enfants. Appelés pour "intrusion", ils ont découvert des vitres cassées et de la peinture renversée partout. L'un des enfants a même brisé une vitre à l'aide d'un extincteur. Une fois les policiers sur place, la bande d'enfants s'est immédiatement engouffrée dans les locaux de l'école.
La mairie a annoncé ce dimanche 2 août qu’elle allait porter plainte et indique qu’elle souhaite que les responsables payent la note. La police judiciaire de Melun a été saisie de l’enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte