Un migrant est décédé mardi matin dans le tunnel sous la Manche, alors qu'il tentait de rallier la Grande-Bretagne, ce qui entraîne une perturbation du trafic dans le tunnel, a-t-on appris auprès de la préfecture du Pas-de-Calais. Un des six intervalles du tunnel a été fermé pour les besoins de l'enquête, mais le trafic n'a pas été interrompu, selon une source proche du dossier, ce qu'a confirmé la préfecture. "Suite à la détection de migrants sur une navette fret, tôt ce matin, la navette a immédiatement été stoppée", a indiqué la préfecture du Pas-de-Calais.
-Manuel Valls favorable à la tenue d'un débat sur la Grèce à l'Assemblée Nationale. Le débat ne donnera cependant pas lieu à un vote
-Plus de 150 détonateurs, une dizaine de pains de plastic et une cinquantaine de grenades ont été volés dans un dépôt militaire à Miramas.
-Plusieurs hommes armés interpellés après un important cambriolage à Paris.
- Les courses hippiques avec les pronostics de Bernard Glass.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte