1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le Premier président de la Cour des comptes a affirmé mardi que "des marges de manoeuvre importantes existent pour réduire" le déficit de la Sécurité sociale, déplorant qu'"une nouvelle fois, une part des prestations a été financée à crédit". "Il s'agit là d'une anomalie profonde, dangereuse, d'autant que des marges de manœuvre importantes existent pour réduire ce déficit", a ajouté Didier Migaud en présentant à la presse le rapport annuel sur les comptes de la sécurité sociale. Le président de la Cour des comptes qu'il y a moyen de "faire des économies structurelles".
-Morbihan : l'homme découvert mort dans un appartement de Vannes a été tué en 2012.
-L'entrée de migrants en Hongrie depuis la Serbie est suspendue. Budapest estime qu'une réouverture des postes-frontière est réenvisageable "si les conditions sont réunies.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte