1 min de lecture Cargo

Le journal de 10h : le Modern Express s'échouera lundi si rien n’est fait

REPLAY - La météo empêche toujours les équipes d'intervenir pour préparer le cargo au remorquage.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 10h00 du 31/01/2016. Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 1
Yann Bouchery et La rédaction numérique de RTL

Le Modern Express continue sa dérive vers les côtes françaises à 5 km/heures en direction du sud-est. Des creux de six mortes et de fortes rafales de vent empêchent les remorqueurs d'intervenir. Une fenêtre météo favorable pourrait leur permettre de préparer le cargo pour un reportage lundi, sinon, le monstre de mer s'échouera sur les côtes françaises

À écouter également dans ce journal

- Après une pause ce week-end, les agriculteurs pourraient reprendre dès lundi les blocages des axes routiers. Samedi, ils sont interpellés les députés de leur circonscription. Ils pourraient cette semaine manifester aux abords des grandes surfaces notamment. 

- Nathalie Kosciusko-Morizet annonce ce dimanche dans le JDD qu'elle ne votera pas en l'état le projet de révision constitutionnelle sur l'état d'urgence et la déchéance de nationalité. Elle accuse Hollande de "tripatouiller la constitution". 
 
- Les négociations pour la paix en Syrie se sont ouvertes dimanche. L'opposition a finalement accepté d'envoyer une délégation pour discuter avec les représentants du régime de Bachar al-Assad. Mais en Syrie, les habitants ne croient pas à une résolution rapide d'une guerre sanglante qui dure depuis plus de quatre ans. 

- Le PSG pourrait égaler le record d'invincibilité détenu par le FC Nantes depuis 1995, face à Saint-Etienne, dimanche soir. En effet, le PSG affiche 31 matchs sans défaite depuis la 30e journée de la saison dernière. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cargo La Rochelle Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants