C'est Charles Aznavour qui est à l'honneur ce vendredi 15 septembre dans le concert des imitations opérées par Laurent Gerra. Le "Grand Charles", toujours en pleine forme", se dit "toujours en avance sur son temps", puisqu'il chante avec la nouvelle génération. C'est ainsi qu'il reprend La Bohème dans une version toute revisitée avec Didier Lambrouille, alias MC Bâtard. Le thème : "Foutre la merde".
C'est ensuite un duo inédit qui donne de la voix "pour faire pleurer dans les chaumières et les maisons de retraite". Les anciens président de la République Valéry Giscard d'Estaing et Jacques Chirac, eux aussi imités l'humoristes, interprètent à leur façon Hier encore.
Jean-Marie Le Pen, à son tour imité par Laurent Gerra, évoque en chanson les problèmes au sein du Front national dans sa version toute personnelle de La Bohème. Quand à Jack Lang, il reprend J'me voyais déjà.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.