1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Valéry Giscard d'Estaing : "Hier encore, j'avais 20 ans..."
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Valéry Giscard d'Estaing : "Hier encore, j'avais 20 ans..."

REPLAY - Ce vendredi 15 septembre, Laurent Gerra imite Charles Aznavour et la "jeune génération" qui reprend ses standards musicaux.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra imitant Valéry Giscard d'Estaing : "Hier encore, j'avais 20 ans..."
07:20
Laurent Gerra & Jade

C'est Charles Aznavour qui est à l'honneur ce vendredi 15 septembre dans le concert des imitations opérées par Laurent Gerra. Le "Grand Charles", toujours en pleine forme", se dit "toujours en avance sur son temps", puisqu'il chante avec la nouvelle génération. C'est ainsi qu'il reprend La Bohème dans une version toute revisitée avec Didier Lambrouille, alias MC Bâtard. Le thème : "Foutre la merde".

C'est ensuite un duo inédit qui donne de la voix "pour faire pleurer dans les chaumières et les maisons de retraite". Les anciens président de la République Valéry Giscard d'Estaing et Jacques Chirac, eux aussi imités l'humoristes, interprètent à leur façon Hier encore.

Jean-Marie Le Pen, à son tour imité par Laurent Gerra, évoque en chanson les problèmes au sein du Front national dans sa version toute personnelle de La Bohème. Quand à Jack Lang, il reprend J'me voyais déjà.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/