1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Stéphane Bern : "Elle ne l'a pas laissé à quai, Kate"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Stéphane Bern : "Elle ne l'a pas laissé à quai, Kate"

REPLAY - Au menu ce vendredi 8 septembre : Stéphane Bern, Valéry Giscard d'Estaing, Pierre Bellemare, Philippe Chevallier et Régis Laspalès.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

C'est officiel. Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant. Une nouvelle qui ravit Stéphane Bern, imité par Laurent Gerra. "C'est merveilleux ! À l'annonce de cet heureux événement, j'étais tellement excité que j'ai failli en perdre les eaux. Je frétille", lance le journaliste. Cette annonce intervient alors que les deux premiers enfants du couple n'ont que 4 et 2 ans. "Son altesse William a de qui tenir. Prenez donc que son père, le prince Charles, avait arrosé deux fois de sa royale semence la regrettée Diana en moins de deux ans, avant que la princesse ne clôture son jardin à l'anglaise", note le spécialiste des têtes couronnées.

Cela lui a inspiré sa publicité pour Gamm Vert. "Vous savez, la pub où je cherche le trou dans le gazon, et que cela me chatouille", explique Stéphane Bern, toujours imité par l'humoriste. "Mais Charles, lui, s'est arrêté à deux enfants", lui fait remarquer Mademoiselle Jade. "Il faut dire que le jardin secret de sa seconde épouse, Camilla Parker Bowl, était en jachère depuis belle lurette. Et l'étendue de mes produits Gamm Vert n'y aurait rien fait. La pelouse de Camilla était impraticable : ce n'est pas du Gamm Vert qu'il aurait fallu, mais du Gamm Verge !", soutient le journaliste.

Ce qui n'est pas le cas visiblement de Kate qui a donc remis ça avec William. "Oui, elle ne l'a pas laissé à quai, Kate !", s'amuse-t-il.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.