1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Philippe Chevallier : "J'ai dit retard, vous êtes sûr ?"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Philippe Chevallier : "J'ai dit retard, vous êtes sûr ?"

REPLAY - En ce lundi de Pentecôte, Laurent Gerra imite Philippe Chevallier et Régis Laspalès, Benoît XVI, Eddy Mitchell et Francis Cabrel.

Laurent Gerra
Laurent Gerra

En ce lundi de Pentecôte, il y a beaucoup de déplacements en perspective. "Bonjour monsieur le guichetier ! Je voudrais un billet Paris - Lamotte-Beuvron. Je vais à la crémation de ma grand-tante Huguette", lance Philippe Chevallier à Régis Laspalès (tous deux imités par Laurent Gerra). "Vers quelle heure voulez-vous partir pour Lamotte-Beuvron ?", demande le fonctionnaire. "Oh mais je connais les horaires ! Je prendrai le 10h18 qui arrive à 13h18 à Vierzon, correspondance pour Lamotte-Beuvron avec le TER à 13h34... s'il n'y a pas de retard", répond le client.

"Oh, hé, holà ! Qu'est-ce que vous insinuez ? Vous avez dit retard ?", s'énerve Régis Laspalès. "J'ai dit retard moi, vous êtes sûr ? Ah ben je l'ai dit pour plaisanter", concède Philippe Chevallier. "Il y a des mots avec lesquels il ne faut pas plaisanter monsieur : les mots retard et caténaire", le prévient le guichetier. "Vous avez oublié le mot neige !", lui souffle le client.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.