1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "Si ça continue, il va falloir que ça cesse"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "Si ça continue, il va falloir que ça cesse"

REPLAY - L'affaire Bygmalion, François Hollande, François Mitterrand et Enrico Macias sont au menu du mardi 6 septembre.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

Quand Mademoiselle Jade salue Nicolas Sarkozy, celui-ci (imité par Laurent Gerra) joue la surprise. "Hein ? Quoi ? Qui ? Moi ? Mais vous savez, je voudrais pas trop occuper l’antenne de la matinale à monsieur Calvi. Je suis déjà venu la semaine dernière. Il paraît que j'ai fait 2,5 millions de vues. Faut pas abuser des bonnes choses. Faut laisser du temps de parole aux autres candidats", lance-t-il. Le parquet de Paris a demandé que l'ancien chef de l'État soit jugé en correctionnelle pour son rôle dans l’affaire Bygmalion.

"Ben, voilà, j’en étais sûr. Il suffit que je vende des centaines de milliers d’exemplaires de mon livre Tout pour la France, 240 pages, pas cher, numéro 1 devant Riquet à la Houppe d’Amélie Nothomb, pour que tous les jaloux me cherchent des noises", réagit-il. "Mais si ça continue qu'on dise que j’ai fait des fausses factures pour dépasser les plafonds de dépenses, je vais vous dire ce qu'il va se passer : si ça continue, il va falloir que ça cesse. Sinon ça va commencer à bien faire, et il ne faudra pas s’étonner si ça suffit", lâche-t-il.

Quand François visite François

Actuellement en voyage officiel en Asie, François Hollande a reçu la visite inattendue d’un ami fidèle qui lui veut du bien : François Mitterrand. "Mais dis-moi, François, comment ça se passe ta rentrée ?", demande le second au premier, tout deux imités par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.