Malgré sa barbe blanche de Père-Noël, Lo Jacquot est loin de passer incognito ce mercredi 27 décembre. Et pour cause, certains de ses vêtement trahissent son identité : une houppelande Thierry Mugler, une capuche Paul Smith, des bottes Louboutin et une hotte Hermès.
"Seule une indécrottable Parisienne peut avoir l’œil à ce point (...) Les Déodatiens et les Déodatiennnes sont persuadés que cet accoutrement est le costume traditionnel du père Noël vosgien", souffle-t-il à l'adresse de mademoiselle Jade, qui l'a immédiatement reconnu.
Dans cette tenue, Lo Jacquot - alias Jack Lang - s'apprête à faire sa tournée des cadeaux. Son premier arrêt sera "La taverne du vieux bouc", où l'absence de souliers au pied du sapin lui facilitera la tâche. "Les tavernières sont culs de jatte donc pas de chaussures au pied !" lâche-t-il avant de faire référence à un vieux proverbe vosgien. "Pas de godillots, pas de cadeaux !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.