1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Lo Jacquot : "Pas de godillots, pas de cadeaux !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Lo Jacquot : "Pas de godillots, pas de cadeaux !"

REPLAY - Ce mercredi 27 décembre, Laurent Gerra imite Jack Lang, alias Lo Jacquot.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

Malgré sa barbe blanche de Père-Noël, Lo Jacquot est loin de passer incognito ce mercredi 27 décembre. Et pour cause, certains de ses vêtement trahissent son identité : une houppelande Thierry Mugler, une capuche Paul Smith, des bottes Louboutin et une hotte Hermès

"Seule une indécrottable Parisienne peut avoir l’œil à ce point (...) Les Déodatiens et les Déodatiennnes sont persuadés que cet accoutrement est le costume traditionnel du père Noël vosgien", souffle-t-il à l'adresse de mademoiselle Jade, qui l'a immédiatement reconnu.

Dans cette tenue, Lo Jacquot - alias Jack Lang - s'apprête à faire sa tournée des cadeaux. Son premier arrêt sera "La taverne du vieux bouc", où l'absence de souliers au pied du sapin lui facilitera la tâche. "Les tavernières sont culs de jatte donc pas de chaussures au pied !" lâche-t-il avant de faire référence à un vieux proverbe vosgien. "Pas de godillots, pas de cadeaux !"

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.