1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant François Hollande : "Les vedettes de Hit Parade ne m'ont même pas attendu !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant François Hollande : "Les vedettes de Hit Parade ne m'ont même pas attendu !"

REPLAY - En ce vendredi 20 janvier, Laurent Gerra prête sa voix à François Hollande, Dominique Besnehard, Franck Ribéry, Haroun Tazieff et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra & Jade

C'est François Hollande qui est imité ce vendredi 20 janvier par Laurent Gerra. Un chef de l'État bien couvert, puisqu'il arbore une parka, une chapka, un cache-nez et des moufles bien fourrées. "C'est pour faire des économies de chauffage. Hier soir, j’ai fait tourner mon sèche-linge et mon lave-vaisselle après minuit", raconte-t-il. "Jusqu'au bout de mon mandat, je donnerai l’exemple aux Français. Les Français dont je tiens à saluer le courage pendant cette période de froid, car ils ont su résister aux attaques d’un hiver particulièrement agressif", poursuit-il.

"J'appelle d’ailleurs la gauche, notamment les candidats aux primaires de la gauche, à éviter la division, car en se serrant les uns contre les autres, on a plus chaud", lance le Président, toujours imité par l'humoriste. Mademoiselle Jade en profite pour lui demandé s'il a regardé le troisième débat de la Belle Alliance populaire. "Non, hier soir je suis allé voir Hit Parade au Palais des Congrès", avoue-t-il.

"Décidément, vous allez au spectacle à chaque débat des primaires", lui fait-elle remarquer. "Oui, mais j'ai le droit !", se défend François Hollande. "Après le show, j'ai voulu aller dans les loges pour féliciter Dalida, Mike Brant, Sacha Distel et Claude François. Mais on m'a dit qu’ils étaient partis. C'est odieux, ils ne m'ont même pas attendu. Disparus, pschit !", déplore-t-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.