1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Emmanuel Macron : "Grand-mère sait faire un bon café"

REPLAY - Emmanuel Macron, son épouse Brigitte, Jean-Marie Le Pen et Dick Rivers sont au menu du mercredi 5 octobre.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Mercredi 5 octobre, la Matinale de RTL recevait Emmanuel Macron. Une prise de parole très attendue du leader du mouvement En Marche!. L'ancien ministre de l'Économie et son épouse Brigitte, imités par Laurent Gerra, ont préparé ensemble ce rendez-vous politique important. "Emmanuel, Emmanuel, dépêche-toi, tu vas être en retard chez monsieur Calvi ! Tu sais comme il est pointilleux sur les horaires", a lancé Brigitte Macron. "Je l’aime bien monsieur Calvi, il a toujours de bonnes adresses pour aller manger", confie son mari. "Justement, tu ne peux pas y aller le ventre vide à ton examen de passage. Tiens, je t’ai fait du café et des tartines", lui lance-t-elle. "Grand-mère sait faire un bon café, grand-mère sait faire un bon café", chantonne-t-il. "Arrête de chanter ça, Emmanuel, tu sais bien que ça m’énerve !", rétorque-t-elle.

"Excuse-moi Brigitte. Tu crois qu’elle est sévère, madame Martichoux ? Il paraît qu’elle pose des questions qui sont même pas au programme", s'inquiète l'ancien ministre. "Ne t'en fais pas, mon chéri, tu es le meilleur. Viens ici, que je te donne un coup de peigne", le rassure Brigitte. Ce sont ensuite cinq auditeurs (Valéry Gisard d'Estaing, François Hollande et Patrick Sébastien, Gérard Collomb et Johnny Hallyday, tous imités par l'humoriste) qui tiennent à intervenir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants