1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Brigitte Macron : "Emmanuel, je t'avais dit pas de junk food !"

En ce jeudi 5 juillet, Laurent Gerra a imité le couple Macron, avec une Brigitte qui tient absolument à ce que son président de mari n'avale pas de cochonneries.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra imitant Brigitte Macron : "Emmanuel, je t'avais dit pas de junk food !" Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Paris-Match, dans une édition du mois de novembre 2017, avait publié un reportage de dix-huit pages dans l'intimité d'Emmanuel Macron. On y apprenait notamment que Brigitte Macron avait demandé à son mari de suivre un régime alimentaire très strict.

"Emmanuel, Emmanuel ! Tu as mangé ta banane ?", demande l'épouse du chef de l'État, imitée par Laurent Gerra. "Euh non, mais je n'ai pas le temps, il faut que je réduise le budget de la France", se défend son époux, lui aussi imité par l'humoriste.

"Le budget de la France attendra !", rétorque-t-elle. "Je t'ai déjà dit : dix fruits et légumes par jour. Ce soir je te ferai un potage", ajoute-t-elle, avant d'interpeller son mari : "Mais que caches-tu dans ton dos, Emmanuel ?". Lequel répond, un brin embarrassé : "Rien, Brigitte !"

Mais la voilà qui insiste. "Ne fais pas l'enfant Emmanuel, et montre-moi cet emballage !". Des confiseries jonchent bientôt le sol. "Ce sont des Twix au chocolat ! Je t'avais pourtant bien dit : pas de junk food !", le sermonne Brigitte Macron, tours imitée par Laurent Gerra.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants