1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "Ne venez pas trop me chercher sur mon identité heureuse !"

Alain Juppé, Bertrand Delanoë, Jack Lang, François Hollande, François Bayrou, Jean-Michel Aphatie et Étienne Daho sont au menu du 26 septembre 2016.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra
Laurent Gerra

C'est Alain Juppé, imité par Laurent Gerra, qui vient nous rendre visite ce lundi 26 septembre. "Salut les gouines, repos ! J’espère que vous avez une bonne raison pour m’inviter, parce qu’à cette heure-ci, normalement, j’ai mon cours de water bike, excellent pour les articulations", lance le maire de Bordeaux, marmonnant un "Font tous chier, merde !" Un juron qui fait réagir Mademoiselle Jade. "Je préfère vous avertir tout de suite, il ne faut pas compter sur moi pour le blast, le buzz, le bling et le clash et dire des gauloiseries à votre micro", prévient-il avant de lâcher un "saloperie de médias".

"On dit que vous êtes d’humeur massacrante parce que vous êtes contraint de suivre le rythme que donne Nicolas Sarkozy à la campagne des primaires", note Mademoiselle Jade. "Laissez-moi rire (enfoiré de nabot !). Nicolas Sarkozy mène sa campagne et moi, la mienne dans le respect de chacun (y commence vraiment à me faire chier !). Mais la route est encore longue avant le vote des militants. C’est plus une marche nordique avec bâtons et thermos de viandox dans le sac à dos qu’un sprint en T-Shirt NYPD, si vous voyez ce que je veux dire", lui répond Alain Juppé.

"Vous avez déclaré être 'violemment modéré' dans l’hebdomadaire La Vie. Qu’est-ce que vous entendez par là ?", demande son interlocutrice. "(Enfoiré de journalistes !) J’entends par là que grâce à mes omégas 3, je suis de bonne composition mais y faudrait voir à pas trop venir me chercher sur mon identité heureuse sous peine de se prendre un coup de canne dans la gueule. (Ah putain de bordel de merde !)", prévient Alain Juppé, toujours imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants