"Nos ancêtres les Gaulois / Cheveux blonds et têtes de bois / Longues moustaches et gros dadas". C'est un Nicolas Sarkozy (imité par Laurent Gerra) hilare qui vient chantonner dans nos oreilles en ce 21 septembre. "Non mais je vous taquine, mais le prenez pas mal, hein ! C’est rapport à c’qu’on m’a beaucoup reproché comme quoi que j’ai dit que quand on est français, nos ancêtres sont gaulois même qu’on soye d’origine du Congo, de la Chine, ou de la Hongrie comme moi et Dracula", s'amuse-t-il. Les déclarations de l'ancien chef de l'État, candidat à la primaire de la droite pour 2017, lors d'un meeting à Franconville ont beaucoup fait réagir. "Vous savez, Mademoiselle Jade, si ça continue comme ça, bientôt on ne pourra plus rien dire sans qu’on vienne vous dire que vous l’avez dit", fait-il remarquer.
"Vous savez, tout ça, c’est pour pas qu’on parle de la primaire des Républicains, où je vais tous les ratatiner comme les romains du camp de Babaorum", lâche Nicolas Sarkozy, toujours imité par l'humoriste. Craint-il ses adversaires ? "Jai pas peur de grand chose à part que le ciel me tombe sur la tête. Ce n'est pas Prostatix-Juppé, Traitrix-Copé, Crucifix-Fillon, Bruno Lemairdix ou Falbala-NKM qui vont m’impressionner, hein !", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte